LEAD Technologies Inc. V1.01

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité de BRINE SA

BRINE SA est spécialisée dans la recherche de personnel contractuel, temporaire ou permanent pour le client final
postes, et en employant et en encadrant ce personnel tout au long du projet.
Cela nécessite la collecte, l’utilisation et la conservation des données personnelles de nos candidats
et fournisseurs, et dans une bien moindre mesure, de notre personnel et de nos clients.

Cette politique de protection des données / confidentialité doit être claire et ouverte sur la façon dont nous collectons, utilisons,
et partager les informations personnelles de nos candidats et fournisseurs :

• Quelles informations personnelles nous collectons
• Comment nous avons l’intention d’utiliser les informations que nous collectons
• Comment nous partageons les informations que nous collectons
• Comment nous stockons et protégeons toutes les informations que nous collectons
• Comment vous pouvez accéder et contrôler vos informations

Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique, nous vous recommandons poliment de vous abstenir de
en utilisant nos services.

Quelles informations nous collectons et comment nous les utilisons

Lorsque vous nous demandez de vous trouver un poste chez l’un de nos clients, vous nous fournissez
avec les informations personnelles requises et nous autoriser à les utiliser à cette fin :

• CV avec vos compétences, votre formation et les détails de votre carrière, etc.
• Données personnelles, par exemple date de naissance, adresse de résidence et numéro de téléphone
• Copies de documents gouvernementaux, par exemple passeports, permis de travail et police
enregistrements
• Des copies des dossiers scolaires, par exemple des diplômes et certificats
• Copies des lettres de référence d’un emploi précédent

Nous collectons et stockons ces informations personnelles pour pouvoir rester en contact avec
vous, et afin que notre client et nous puissions évaluer votre aptitude à ouvrir
postes.

Nous suivrons la communication avec vous (généralement les e-mails et les notes de n’importe quel téléphone
appels et réunions) dans notre système CRM, pour nous permettre de signaler l’état et le traitement
efficacement votre candidature.

Suite à une soumission réussie de vos coordonnées à un client, et résultant en nous
vous employant, nous vous demanderons de nous fournir :

• Détails de la famille (état civil, nombre et âge des enfants)
• Détails de compte en banque

Nous collectons et stockons ces informations personnelles pour pouvoir calculer le bon
déductions pour impôts et assurances sociales, les remettre aux autorités, et à
être en mesure de vous verser un salaire.

Nous ne stockons aucune information vous concernant que vous n’ayez pas vous-même autorisée.

Lorsque la loi l’exige ou lorsque nous pensons qu’il est nécessaire de protéger nos
droits, intérêts et intérêts d’autrui, nous pouvons utiliser les informations vous concernant dans
lien avec les fonctions de réclamations légales, de conformité, de réglementation et d’audit.

Si vous êtes un particulier de l’UE, nous collectons et traitons des informations vous concernant
uniquement lorsque nous disposons de bases juridiques pour le faire en vertu des lois européennes applicables. Ça signifie
nous collectons et utilisons vos informations uniquement lorsque :

– Vous nous avez fourni les informations et nous avez donné votre accord pour les utiliser
– Nous devons traiter vos données pour nous conformer à une obligation légale

Si vous avez accepté que nous utilisions les informations vous concernant dans un but précis, vous
avez le droit de changer d’avis à tout moment, mais cela n’affectera aucun traitement
qui a déjà eu lieu.

Comment nous partageons les informations que nous collectons

Pour soumettre votre candidature à un client pour l’un de ses postes ouverts, nous passerons
leur votre CV, vos dossiers gouvernementaux et éducatifs, vos lettres de référence
et les données personnelles que vous avez fournies à cet effet. Nous pouvons reformater votre CV en
conforme aux exigences du client.

Pour toutes les déclarations fiscales et sociales et les règlements avec le gouvernement
autorités, nous leur fournirons les informations financières relatives à votre salaire.

Dans des circonstances exceptionnelles, nous pouvons partager des informations vous concernant avec un tiers
si nous pensons que le partage est raisonnablement nécessaire pour (a) se conformer à toute
loi, réglementation, procédure judiciaire ou demande gouvernementale, y compris pour répondre aux
exigences de sécurité, (b) appliquer nos accords, politiques et conditions de service, (c)
protéger la sécurité ou l’intégrité de nos produits et services, (d) nous protéger, nos
clients ou le public contre des dommages ou des activités illégales, ou (e) répondre à un
situation d’urgence dont nous pensons de bonne foi nous oblige à divulguer des informations à
aider à prévenir la mort ou les blessures corporelles graves de toute personne.

Comment nous stockons et sécurisons les informations que nous collectons

Toutes vos données personnelles sont stockées sur des serveurs en Suisse, sécurisés par norme
des mesures techniques, telles que des pare-feu.

Nous conservons toutes vos informations jusqu’à ce que vous nous demandiez de les supprimer, pour nous permettre de rechercher
futurs postes ouverts pour vous plus efficacement.

Sur demande, nous supprimerons vos données personnelles dans la mesure du possible. Si ce n’est pas
possible (par exemple, parce que les informations ont été stockées dans des archives de sauvegarde),
alors nous stockerons vos informations en toute sécurité jusqu’à ce que la suppression soit possible.

Si vous avez été employé par nous, nous conserverons certaines de vos informations comme
nécessaires pour nous conformer à nos obligations légales, pour résoudre les litiges, pour faire respecter nos
accords et pour soutenir les opérations commerciales.

Comment accéder et contrôler vos informations

Vous avez le droit concernant l’exactitude et l’utilisation de vos données personnelles.

• Vous pouvez demander une copie de vos informations
• Vous pouvez vous opposer à notre utilisation de vos informations
• Vous pouvez demander la suppression ou la correction de vos informations
• Vous avez le droit de retirer tout consentement antérieur à l’utilisation de vos informations

Votre demande et vos choix peuvent être limités dans certains cas, par exemple si vous remplissez votre
demande révélerait des informations sur une autre personne, ou si vous nous demandez de supprimer
informations que la loi nous permet ou nous oblige à conserver.

Autres informations importantes sur la confidentialité

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. Nous publierons toute politique de confidentialité
modifications sur cette page et, si les modifications sont importantes, nous vous enverrons un e-mail
notification.

Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique, nous vous recommandons poliment de vous abstenir de
en utilisant nos services.

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la façon dont vos informations sont traitées, veuillez
renseignez-vous auprès de nous.
BRIINE SA, Selnaustrasse 2, 8001, Zurich, Suisse
Courriel : GDPR@brine.ch

payroll

Zurich

Selnaustrae 2
8001 Zürich
la Suisse

Lausanne

Voie du Chariot 3
1003 Lausanne
la Suisse

Bâle

Teichgässlein 9, 5ème étage
4058 Bâle
la Suisse

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Allongez-vous
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